Récepteur Gefen Vidéo sur IP en KVM HDMI Ultra HD-4K, VGA EXT-UHDV-KA-LANSRX

Récepteur Gefen Vidéo sur IP en KVM HDMI Ultra HD-4K, VGA EXT-UHDV-KA-LANSRX
Réf.: EXT-UHDV-KA-LANSRX

STOCK: 2

Livraison en 24/48h

Enregistrez-vous pour recevoir une alerte de modification de prix

HT : 800,00 € TTC : 960,00 €
Gefen

Un produit en stock est disponible sous 24/48 heures En savoir plus...

Appelez-nous au 01.45.13.28.60 pour plus d'informations sur ce produit.

Contacter le service technique par mail cellule.technique@eavs-groupe.com

N'oubliez pas de vous connecter pour bénéficier d'une tarification personnalisée

.

Description du produit
Détails

Récepteur Gefen Vidéo sur IP en KVM HDMI Ultra HD-4K, VGA EXT-UHDV-KA-LANSRX

Gefen EXT-UHDV-KA-LANSRX

Etendre et distribuer 4K HDMI, VGA, USB, RS-232, IR et audio bidirectionnel sur un réseau local

Les solutions de vidéo sur IP de Gefen poursuivent notre tradition d’offrir un routage et une distribution AV hautes performances, évolutifs, extensibles et sécurisés sur un réseau local Gigabit standard. Le Gefen 4K Ultra HD et VGA KVM over IP Etend les ports HDMI, VGA, USB, audio bidirectionnel, RS-232 et IR. L'émetteur est doté d'un boîtier de 1U de hauteur et d'un demi-rack de largeur, idéal pour un montage en rack à l'aide du plateau de rack Gefen EXT-RACK-1U-GRY (disponible séparément). Il peut également être monté en surface ou être placé sur une étagère. Le récepteur peut également être monté en rack à l'aide du plateau de montage, peut être monté en surface ou peut être placé sur une étagère. Lorsqu'elle est utilisée avec le module d'extension IR inclus, cette unité à profil bas peut être cachée derrière un écran ou dans le placard de l'équipement.

 

Créer des murs vidéo et des systèmes de matrices virtuelles

Le contrôleur de mur vidéo intégré aux récepteurs s'adapte à toutes les configurations d'écran jusqu'à 16x16 et offre une grande flexibilité pour dimensionner et manipuler le contenu en direct et de signalisation dans des installations exigeantes telles que les bars et restaurants sportifs ou les établissements scolaires, hôteliers et commerciaux. Utilisé conjointement avec le contrôleur matriciel EXT-CU-LAN, la configuration du système est automatisée et rapide. La sécurité réseau améliorée en séparant les réseaux de contrôle et AV est également rendue possible avec EXT-CU-LAN. Les autres options de contrôle incluent les boutons de la face avant, l'interface du serveur Web, Telnet, UDP et le logiciel Gefen Keyboard Switching Controller (disponible en téléchargement sur www.gefen.com). Un commutateur Gigabit à 3 ports intégré sur chaque récepteur permet la connexion de récepteurs supplémentaires, offrant ainsi une fonctionnalité de chaînage en série. Dans des applications telles que l’affichage numérique, où il peut être nécessaire de répliquer le contenu sur plusieurs écrans tout au long de l’installation, la possibilité de connecter en cascade des récepteurs supprime la nécessité de connecter directement un câble au commutateur réseau principal. ces unités bien au-delà des limites d’un système de distribution vidéo point à point. L'expéditeur et le récepteur peuvent être utilisés comme nœuds dans un environnement de matrice virtuelle avec une combinaison d'un peu plus de 65 000 unités émettrices et réceptrices, où n'importe quelle source peut être acheminée vers un ou plusieurs écrans.

 

Extension IP point à point

L'émetteur et le récepteur peuvent être utilisés comme extensions KVM dans un système one-to-one en les connectant directement avec un câble Ethernet. Chaque câble allant d'un expéditeur à un récepteur ou d'un expéditeur ou d'un récepteur au commutateur réseau peut atteindre 100 mètres (330 pieds).

 

Support vidéo 4K

Les résolutions d'entrée jusqu'à 4K 60 Hz 4: 2: 0 et HDR et les résolutions de sortie jusqu'à 4K 30 Hz 4: 4: 4 sont prises en charge avec HDCP 2.2 et 1.4, et 7.1 canaux HBR (haut débit) sans perte et LPCM audio numérique. Les Gefen EXT-UHDV-KA-LANS-TX et RX disposent d'entrées et de sorties HDMI et VGA et peuvent prendre en charge les signaux DVI lors de l'utilisation de câbles HDMI-DVI Gefen. L'unité Sender dispose également d'une sortie VGA pour la surveillance locale de la source. L'entrée et la sortie VGA prennent en charge les résolutions VESA jusqu'à 1920x1200 à 60Hz (WUXGA).

 

Série bidirectionnelle

Le routage IR RS-232 et bidirectionnel entre les unités Sender et Receiver permet le transfert de commandes IR et de communications RS-232 entre toutes les sources et les écrans. Avec des entrées HDMI et VGA sélectionnables, des sorties HDMI et VGA, une capacité de routage USB / KVM, 4K avec prise en charge du HDR et un éventail de nouvelles améliorations, ces produits Gefen Video sur IP répondent parfaitement aux besoins croissants des intégrateurs de systèmes. La sortie audio numérique et analogique permet d'envoyer l'audio de la sortie HDMI vers un système audio distinct, améliorant ainsi l'impact des présentations dans les grandes salles. Le routage USB et le concentrateur USB du récepteur avec deux ports USB 2.0 et deux ports USB 1.1 prennent en charge les écrans tactiles, le clavier et la souris, ainsi que divers périphériques USB pris en charge. Cette fonctionnalité, associée aux entrées et sorties audio analogiques, rend ces produits parfaits pour une utilisation dans des installations collaboratives et interactives.

 

Prise en charge PoE

Le PoE (Power over Ethernet) permet d'alimenter les nouveaux émetteurs et récepteurs via un commutateur réseau IP compatible PoE standard, sans avoir besoin d'alimentations externes.

 

Etend HDMI, VGA, USB, RS-232, audio analogique stéréo bidirectionnel et IR sur IP, à l'aide d'un réseau local Gigabit

Prend en charge les résolutions d'entrée jusqu'à 4K 60Hz 4: 2: 0 sur HDMI et jusqu'à 1920x1200, 60 Hz sur VGA (WUXGA).

Prend en charge des résolutions de sortie jusqu'à 4K 30Hz 4: 4: 4 sur HDMI et jusqu'à 1920x1200 60 Hz ou Full HD 1080p sur VGA

Fonctions HDMI prises en charge :

  HDR

  HDCP 2.2 et 1.4

  Couleur profonde

  Synchronisation des lèvres

Informations complémentaires
Informations complémentaires
Nom Récepteur Gefen Vidéo sur IP en KVM HDMI Ultra HD-4K, VGA EXT-UHDV-KA-LANSRX
Référence EXT-UHDV-KA-LANSRX
Fabricant Gefen
Couleur Gris
Garantie (mois) 36
Signal entrée 1x entrée HDMI, 2x entrées Jack3.5mm
Sortie signal 1x sortie Toslink, 2x sorties Jack3.5mm, 3x sorties USB
Connecteur entrée Entrée HDMI, Entrée Jack 3.5, Entrée Toslink, Entrée USB
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Récepteur Gefen Vidéo sur IP en KVM HDMI Ultra HD-4K, VGA EXT-UHDV-KA-LANSRX
Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *
  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Prix
Qualité
Nous joindre

Joindre notre équipe

Vous pouvez joindre les différents services du Groupe EAVS de 9h00 à 19h00 et du Lundi au Vendredi

Notre service commercial
Administration des ventes - adv@eavs-groupe.com

Notre service technique - cellule.technique@eavs-groupe.com

Notre service marketing - Arnaud, a.vernon@eavs-groupe.com